21 décembre 2011 par Rachel | Webmarketing | Commentaires fermés sur Les campagnes de Buzz qui ont marqué 2011

Le Journal du Net propose une analyse des campagnes virales remarquables de l’année 2011, avec une présentation de la campagne et l’analyse d’un expert. On peut retrouver entre autres : Homeplus de Tesco ou ses supermarchés-métro en Corée http://www.dailymotion.com/video/xjvfhf_tesco-homeplus-supermarche-metro_news The World Park : Central Park & la réalité augmentée http://www.youtube.com/watch?v=7OCyfV_k2_g Intel Core i5 […]
7 décembre 2011 par Rachel | Webmarketing | Commentaires fermés sur Petite boite à outils web au service du chef d’entreprise

Parce que le chef d’entreprise n’a pas toujours le temps de chercher à en gagner, voici quelques outils qui pourront toujours servir : – à optimiser sa façon de rechercher de l’information – à mieux s’organiser dans sa façon de travailler – à mieux gérer sa présence en ligne (même s’il n’est pas question ici […]
11 novembre 2011 par nicolas | Webmarketing | Commentaires fermés sur Lancement des pages Google +

Google maintient la cadence de sortie des nouveautés, et aujourd’hui nous allons nous intéresser à la sortie des Pages Google +, annoncée Lundi soir. Réclamé depuis les débuts du réseau social de Google, les pages dédiées aux entreprises, marques, associations ou groupes de musique sont désormais disponibles. Pour créer votre page Google +, rendez-vous ici […]
27 septembre 2011 par Rachel | Webmarketing | Commentaires fermés sur Google + ouvert à tous

Il y a quelques jours (une petite semaine pour être exact), Google + est désormais ouvert au grand public après avoir été lancé en bétâ fermée le 28 juin dernier. Si le réseau social de Mountain View a été annoncé comme étant le concurrent qui allait détrôner Facebook, les commentaires semblent plus prudents désormais. En […]